Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Fanfictions By Lady E. Angel Shadows
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Archives
11 septembre 2007

Chapitre 4: Plus rien ne va!

Remus la regarda, et d'un air calme

"Moi, je te fais confiance...Je ne l'aurais jamais dit a un quelqu'un en qui je n'aurais pas eu confiance,quelque soit le moment de ma vie...Alors, je te crois..." se prononca Remus, rompant le long silence qui s'était instauré.

Hermione eut un sourire reconnaisant envers son ancien professeur de Défense contre les forces du mal et attendait la réaction des deux autres...Sirius la regarda surpris,

"Moi pas...Qui me dit, que t'es pas une mangemort? Ou que lui n'en est pas un?Ou que tu dis la vérité..." fit il, froidement

Drago serra les points, et Hermione, posa sa main sur son bras, pour lui faire signe qu'elle s'en occupait...Elle savait que Sirius était réactif comme pas deux...Et elle avait l'habitude, Harry se comprtait pareil parfois

"Je me suis toujours opposée aux mangemorts, et de toute façon, même si je le voulais, ce serait impossible, en tant que meilleure amie d'Harry, et accessoiremment mon sang moldu leur déplairait...De plus, nous avons une lettre, qui nous a expliqué, ce qui nous est arrivé...Tiens"

Elle lui tendit la lettre du professeur Mc Gonagall...Sirius commenca a la lire...Il la reposa plusieurs instants, blanc comme neige...Une étrange lueur brulait dans son regard

"Je ne te crois toujours pas " continua t-il, d'une voix mal assurée

Hermione soupira...Pire qu'Harry!!! Drago, sentant l'exasperation d'Hermione, prit la suite en main

" Et dire, que ma mére t'admirait, car tu étais un des seuls Black, qui ai eut le courage de faire ce qu'il a voulut...Elle m'a raconté, tes frasques, et ton histoire...Elle aurait aimé, fuir la famille elle aussi, tout comme elle a tenté de fuir mon pére...Moi aussi, tu as été pendant mon enfance, un modéle...Ma mére aurait voulu que je me comporte comme toi...Elle disait que tu étais un des seuls Black, qui aient gardé l'esprit de la famille...D'ailleurs, St Potty et Weasmoche avaient dit, que tu avais acheté une moto volante cette année...Une Yamaha pour etre précis, rouge, avec des traits blancs..." fit Drago, décu par le comportement de son cousin

Hermione jetta un regard noir a Drago...

"Ne dis plus jamais St Potty, ou Weasmoche...VU?"

Drago la regarda indifferente & James eut un sourire

"Désolé Sirius, mais je fais confiance a Remus, et a eux aussi...Je ne l'avais dit a personne ce projet..."avoua t-il

Sirius se sentant abandonné par ses amis, sortit, en claquant la porte...James, le regarda tristement, avant de sourire

"Il s'y fera, laisse lui le temps d'ingurgiter tout ca" murmura Remus

Drago s'installa sur son lit, tandis que James s'approcha

"Dites moi...Quel sera mon avenir?" demanda James plein d'espoir

Drago jetta un regard a Hermione, qui baissa les yeux...

"Disons, que dans notre version, tu ne seras pas gaté par les évenemments...Nous sommes en 1976...Il te reste exactement...5 ans et 6 mois a vivre dans notre futur...Chose qui n'a plus aucun sens, vu qu'on va empecher ca..." marmonna Drago, un sourire sadique en coin

James se décomposa instantanemment, sous le regard amusé de Drago

" Malefoy, t'aurais pu dire ca autremment...Ca me renforce dans l'idée qu'a force de traîner avec tes deux monstres, tu es devenu comme eux..." perssifla Hermionbe avant d'aller voir James

"De ce que j'ai compris, tu sors avec Lily...Félicitations, tu as trouvé la femme de ta vie..." encouragea Hermione

James eut un pale sourire

"Oui...Mais j'aurais voulu savoir si j'aurais eu des enfants...Un travail...Enfin plein de choses comme ca..."

Hermione eut un rire

" Tu auras des enfants, et vous aurez tous deux un travail..Vous serez immensémment riches..." avoua t-elle

Pendant ce temps, Drago, regarda jalousemment le tableau...Il avai l'impression de voir une copie de son époque, Potter, Black et hermione comme copie de St Potter, Weasmoche et Hermione...Sans savoir, Remus arriva, a coté de lui

" Drago...Je peux te poser une question?" demanda Remus

Drago hocha de la tête, un triste sourire, il ne savait pourquoi, il avait envie de proteger Hermione, comme si elle était sa possession...Il en revait presque la nuit...

" Je sais ce que tu es...Pourquoi?" Interrogea Remus

Drago sursauta, ne sachant de quoi voulait parler Remus, qui pour toute réponse, lui prit le bras, et lui souleva la manche, dévoilant a tous sa marque des ténébres

"Je te parle de cela " fit il fortemment, interrompant la discussion de James et Hermione

James s'approcha, blanc, s'appretant a dire quelqechose comme un linge, mais Hermione prit la parole avant lui...

" Il est de notre coté..." avoua t-elle d'une voix sourde

" Dernier cadeau de mon pére...En tant que Malefoy, il pensait que cela réhausserait le niveau de la famille" expliqua t-il

Il regarda Hermione, un sourire triste aux lévres...

"Hermione, désolé pour ces six années de calvaire..." s'excusa t-il maladroitement

Hermione eut un sourire

"T'es tout excusé..." fit elle

Remus et James eurent un rire, en voyant cette scene

" Les amoureux...C'est pas pour dire, mais il me semble que vous avez des choses a nous dire non? " coupa James

Hermione et Drago se mirent a rougir, defiant la couleur de cheveux de la famille Weasley...Ils se mirent a tout raconter...Harry, Sirius, Peter, Voldemort...Tout...Si bien qu'a la fin, James semblait plus effondré que jamais...

"Je refuse d'avoir un fils...S'il a un tel avenir" commenca t-il

Hermione le regarda avec des yeux glacials

"Non, nous sommes la pour empecher cela...Vis ta vie, nous nous occupons du reste..." fit ell doucement

Drago, le regarda avant d'ajouter

"Et evite d'ennuyer Sevy, vous ne vous appreciez pas, mais laissez le tranquille un peu..."

Hermione le remercia du regard avant de sortir

"Bonne nuit..." salua t-elle

Elle alla se coucher, mais elle ne reva pas de ses souvenirs avec Harry et Ron, mais s'endormit aux bout d'une heure, terrifiée de ce qu'elle voyait

DEBUT DU RÊVE

Hermione se tenait sur un champs de bataille, qui semblait être Pré au Lard, Elle vit Ron, Neville, Luna et Ginny au sol, morts...Puis se tourna, en larme, pour voir Harry, allongé, blanc comme de la neige, un trou au milieu du ventre...Elle tomba au sol, et réprima un hurlement...Elle était tombée sur le corps de Drago...Elle courut, avant d'arriver devant un chateau qu'elle identifia comme Poudlard...Elle y rentra, et se rua au bureau directorial. Elle ouvrit la porte, et hurla a en briser les carreaux...Dans le fauteuil, se trouvait tout bonnement...Lord Voldemort...Elle n'eut le temps de faire un geste, qu'elle etait attachée a une chaise...

"Petite Sang de bourbe...Tu as reussi a échapper a ton passé...Tu n'échapperas pas au futur...Sache le..." murmura t-il, froidement

Il lui lanca alors des Doloris, et toutes sortes de sorts quelle ne connaissait pas...

"Mes amitiés au rejeton de Lucius...Dis lui que nous nous verrons bientôt...Quand a toi...Potter sera enchanté de savoir ou tu te trouve sale sang de bourbe..."murlura t-il, avant de continuer son simulacre de sortiléges

FIN DU RÊVE

Hermione hurlait dans son sommeil...Elle tremblait et délirait...Ils n'arrivaient pas a la calmer...Si bien que Lily, la descendit dans la salle commune grâce a la lévitation...Elle alla ensuite chercher Drago, qui accourut inquiet...Il la regarda, et la prit dans ses bras

"Hermione, tu es en sécurité maintenant...Calme toi...C'est moi, c'est Harry..." mentit Drago

Hermione commenca a se calmer, puis a se rendormir

"Allez vous coucher, je m'en occupe.."Murmura Drago

Il la regarda Dormir, avant d'entendre le portrait s'ouvrir...Sirius, qui l'ignora avant de rentrer dans son dortoir, non sans avoir observé Hermione...Drago l'appela, vainement, mais il ne répondit pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité