Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Fanfictions By Lady E. Angel Shadows
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Archives
12 septembre 2007

Chapitre 11: Avant que l'ombre...

Fiche recapitulative:

Hermione est Hermione Sanders, elle est a Gryffondor, elle a un don pour les métamorphoses, assez important, mais insignifiant face a celui de Drago...

Drago est Drago Vans, il est aussi a Gryffondor, il est metamorphomage.

Chapitre 11: Avant que l'ombre...

Ils sursauterent...Dumbledore, ne sachant pas ce que c'est, sorti, un parchemin, et prononça une incantation incomprehesible...Ils virent avec horreur, des Geants approcher de Poudlard...Ne perdant pas une seconde, Dumbledore convoqua les directeurs de maison...Il ordonna aux professeurs de toutes les maisons , de faire sortir les eleves par le passage de la sorciere borgne, excepté ceux qui voulait combattre. Mais, se souvenant, de paroles de Drago, bloqua le portrait de la salle commune de Serpentard, ce qui les interdisaient de parler, avec le monde exterieur...Puis, il demanda aux eleves restants de venir dans la grande salle...Lorsqu'ils descendirent, Hermione, vit James et Lily main dans la main, une mine inquiete, ainsi qu'un Sirius, plutot curieux et un Remus blanc...Ils coururent, vers eux...

"Vous avez l'intention de combattre?" demanda Hermione, d'une voix neutre

James la regarda, sans comprendre

"On va quoi? Ils ont juste évacués les 1eres, 2emes, 3emes et 4emes années, qu'est ce qu'il se passe?" demanda Sirius

Drago le regarda, ne sachant pas quoi dire

" Voldemort, prévoit une...Aiiiiiieeeeeeeee" cria t-il, en tenant son bras

Il venait de le detecter, et il avait mal...Hermione, lui prit son bras, et releva sa manche, sous l'oeil choqué de Sirius

"C'est quoi ca?" demanda t-il furieux

Drago le regarda, triste

"Un souvenir de mes parents..." lacha t-il

A ces Mots, Sirius sembla se radoucir, et regarda son cousin, gentimment

"Allez viens la..." murmura t-il

Il le prit dans ses bras, justa avant de James n'intervienne

"Tu disais?" demanda t-il faisant reference a ce qu'avait dit Drago, avant d'hurler

Drago le regarda sans sourire

"Voldemort prévoit une attaque maintenant, ici, sur nous...Les geants sont en route" annonca Hermione, vraiment pale...

Ils penetrerent dans la Grande Salle, ou le directeur prit la parole

"Seriez vous prets a vous battre face a Voldemort?" demanda Dumbledore

Les eleves se regarderent, sans comprendre, avant que Dumbledore, n'affiche en gros la situation, avec une carte aggrandie, montrant l'evolution des géants... Dés lors, des eleves s'effondrerent, d'autres, bomberent le torse, animés par une haine sans merci, envers le mage noir...Hermione regarda James, Lily, Remus et Sirius le coeur serré...Elle allait pleurer, elle le sentait...Alors, elle se retourna; et sortit de la salle, se dirigeant vers la Salle commune...Elle prit un parchemin, et commenca a écrire

"Cher Ron,

Tu te souviens de moi? Si je t'ecris maintenant, ce n'est que pour te dire une chose, tu es, et restera mon meilleur ami, jusqu'a la fin de ma vie, chose qui risque d'arriver, trés prochainement, etant donné que Voldemort a prevu d'attaquer, maintenant sur Poudlard. Tu dois te demander, ou je dois etre? Je suis a Poudlard, avec Drago Malefoy. Il peut etre sympa quand il veut...Enfin bref, sache que si je venais a disparaitre, j'aurais ete fiere d'etre amie avec toi, et Harry...

Affectueusement,

Hermione"

Puis elle prit un autre parchemin qu'elle destinait a Harry...

" Cher Harry,

Ne me cherche pas, je suis avec tes parents...J'essaie de te donner une plus belle vie, la seule chose que je puisse faire pour toi, ainsi qu'alleger ton fardeau, aujourd'hui, en ce moment, Voldemort attaque l'ecole, avec des geants...Je ne sais comment je vais m'en sortir, mais sache, que nous avons detruis, 3 hocruxes...Nous travaillons pour detruire les autres, mais j'y arriverais, j'ai courage!!! En esperant de voir, tres prochainement, ou alors dans quelques années, en tant qu'enfant, j'ai ete fiere d'etre ton amie, ainsi que celle de Ron.

Hermione."

Elle effaca ses larmes, avant d'en ecrire une autre, pour son professeur Mc Gonagall, ou elle decrivait, sa fierté d'avoir ete une de ses éleves, ainsi qu'une eleve de GryffondorMias, elle la remercia egalement, pour son geste, elle esperait avoir fait bouger les choses...Elle posa sa plume, et courut au bureau du directeur, ou elle offrit les lettres a Fumseck. Il les regarda, avant qu'elles disparaissent, en une poussiere, puis elle ressortit, Dumbledore donnait des roles a chaques eleves... Hermione, se rangea entre Drago et Sirius, qui la regarderent bizaremment, elle avait les yeux rouges... mais personne ne lui en fit la remarque...Ils etaient au fond, et Hermione et Drago, s'etaient mis d'accord sur le fait qu'ils se reservaient le mange noir...Mais Sirius, sachant le moment des adieux proches, serra Hermione dans ses bras...

"T'inquiete pas, on se reverra..." marmonna Sirius, avant de la lacher...

Puis ce fut Remus, qui la prit dans ses bras

" Promis, on va s'en sortir..." annonca Remus, d'un ton peu convainquant

Puis ce fit James et Lily qui la prirent dans leurs Bras

"Merci...Merci pour Harry...Merci pour tout Mione..." murmura James, plus touché qu'il ne voulait le laisser paraitre

Lily, elle la prit dans ses bras, tout en lui disant,de ne prendre aucun risque inconsidéré... Pour Drago, ce fut des accolades amicales, plutot froides, chacun cachait son stress et sa tristesse, sous un air froid...Puis Hermione, sachant le temps des adieux, quasimment fini, attrappa Drago par le bras, et l'eloigna du groupe, sans entendre Remus murmurer

" Un nouveau couple va se former "

Hermione s'installa sur une marche...Drago a ses cotés...

"Tu sais, la fois, ou tu m'a avoué tes sentiments...Et que moi, je...Je t'ai ignoré...Je t'ai menti...Je t'aime..." lacha t-elle

Drago la regarda, n'y croyant pas...Il se rapprocha d'elle, et la prit par les épaules, tandis qu'elle commencait a pleurer

"Pleure pas..." lui chuchotta t-il

Hermione, elle etait bien dans ses bras...Si seulement elle avait su!! Si seulement, il n'avait pas fallut qu'une guerre, vienne lui faire un nettoyage dans ses sentiments!!! Soudain Drago la lacha, et se mit devant elle

"Miss Granger, si je sors vivant , accepteriez vous, de devenir, ma petite amie?" demanda t-il

Hermione le regarda, un sourire aux lévres

"Avec joie, Mr Malefoy..." lacha Hermione avant de l'embrasser

Ils redescendirent, et trouverent, les eleves, en train de mettre des medaillons...Le professeur leur en tendit deux...Hermione prit le sien, et lut

"Hermione Sanders - Poudlard - Gryffondor "

Elle serra la main de Drago, avant de sortir...Elle sortit sa baguette magique, et la mit droit devant elle...Ce ne serait plus classe aujourd'hui mais combat... Ils sortaient tous, lorsqu'un cri se fit entendre, et que des éleves terrifiés, ne reviennent vers Dumbledore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité