Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Fanfictions By Lady E. Angel Shadows
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Archives
4 octobre 2007

Chapitre 13: Survivre

La journée a Poudlard:

Drago, courut jusqu'au bureau de sa directrice de maison...Il frappa a la porte, et sans attendre de réponse, entra...

"Professeur...Je sais ce qui est arrivé à Hermione..." fit il la voix saccadée

Le professeur, le regarda, un air de dire de ne pas rire avec ce genre de choses...Mais Drago enchaina

"Je sais pas comment c'est arrivé, j'ai vu mon époque, mais bizaremment, j'étais a Gryffondor...Il y avait Potter et Weasley, qui parlaient avec Hermione...Elle est venue vers moi, et elle m'a dit qu'elle avait été enlevée...Elle est blessée, affaiblie..." fit Drago , complétement désemparé

Le professeur, le regarda sans comprendre

" Mr Vans, arretez avec vos sornettes, retournez a l'infirmerie, avec ce papier..." marmonna la directrice

Drago ne sut comment prendre ce que venait de lui dire la directrice adjointe...Il la regarda avant d'exploser

"VOUS N'ETIEZ PAS LA QUAND JE L'AI VUE...ELLE VA MOURIR, SI ON LA LAISSE LA BAS" hurla t-il, avant de prendre le papier, et de sortir...

Il était dans une colére noire, et sans savoir pourquoi, il se retrouva au lac...Il s'installa au bord du lac, et songea a ses moments passés avec Hermione...

Flashback:

Ils sortaient du bureau du directeur, pour la premiére fois depuis qu'ils étaient arrivés et Drago se massait les tempes...

"Il m'a fait un lavage de cerveau Dumbledore..." grimaca t-il

Hermione eut un rire, un rire plutot froid...

"Tu t'attendais a quoi? On viens de nous farfouiller le cerveau...Tu esperais qu'il te demanderait avant?" ricana t-elle

Drago la regarda surpris par son ton...

---------------------------------

Ils étaient dans la salle sur demande, ils peaufinaient leur histoire...Du moins ils étaient sencés, car Drago regardait plus Hermione, qu'il ne l'écoutait...Il comprenait maintenant pourquoi Potty et Weasmoche étaient avec elle, elle était intelligente, et Elle n'etait pas si laide qu'il le prétendait...Elle agissait comme un chef, et il avait décidé de changer, de devenir quelqu'un de bien...Puis ils étaient sortis...Il avait besoin de réflechir, a tout ce qu'il ressentait ces choses nouvelles...Seul...

--------------------------------

Il remontait au château sans comprendre, il n'avait pas reussit a y faire clair dans ses sentiments, il était libre de ses chaines, mais il ne savait pas comment faire, tel un petit oiseau au milieu de l'océan...Lorsqu'il vit Hermione, qui remontait elle aussi...Il la rattrappa, il voulait s'excuser...Il voulait s'excuser pour ses six années de calvaire...Mais aux excuses n'existe qu'un reméde: L'honneteté et les explications...Hermione posa dés le départ une une question...

" Pourquoi as tu dit que tu etais a moitié mangemort?"demanda Hermione

J'avais peur de sa réaction, mais, je lui devais la vérité, pas seulement a Elle, mais a tout ceux que j'ai fait souffrir, a commencer par ma mére, par Hermione et d'autres

" Au début, j'étais un mangemort convaicu de ses idéaux...Mais depuis quelques temps, je remet tout en question...Plus j'y réfléchis, plus tout cela me semble stupide... Un jour, on a fait un Raid chez des sang mélés...Juste avant de mourir, l'homme s'est ouvert la main...Il me l'a montrée, et m'a dit,que quoi qu'il se passait,le sang était le même...Autant chez lui, que chez moi, que chez les moldus...Sans savoir pourquoi, ca m'a fait un Tilt...Et je me suis remis en question...Mais a Poudlard, il est impossible de faire quoi que ce soit, sans se soucier, que tout le monde le sache...Alors j'ai continué...Même si de mangemort, je n'ai que la marque..." expliquais-je

Elle avait l'air dépitée et surprise, elle etait si mignonne, avec cette stupéfaction innocente collée sur le visage...Je lui avait tendu la main, en signe de paix

" Accepterais tu de te montrer sympa envers moi, on efface temporairement les ardoises...Ca te convient?" proposais-je

Hermione leva le regard vers moi, sans savoir pourquoi, je ressentais un etrange sentiment, lorsque son regard me transperça...

"Si tu veux...De toute façon, je n'ai aps le choix non?" répliqua t-elle

j'eus un rire pour réponse...un vrai rire, ceux que je destinais qu'a ma mére...Hermione fut surprise...Soudain, l'horloge se mit a sonner...

Fin Du FlashBack

Il était perdu dans ses souvenirs, lorsque James, arriva derriere lui, suivit de Sirius...Il ne bougea pas, trop perdu dans ses pensées, pour dire quoi que ce soit...Et ce fût James qui brisa le silence

"On est au courant pour Hermione...Si on peut t'aider, n'hésite pas a nous le faire savoir..." lacha James

Drago n'etait pas d'humeur a parler, mais il savait qu'il se le devait, ne serait-ce que pour les remercier

"Merci..." fit il tout bas

Sirius le regarda avant de dire

"Regarde l'etat dans lequel tu es..." observa Sirius...

Et sans un mot de plus, James et Sirius, levérent Drago, et l'emmenerent aux cuisines , avant de le rammener au dortoir, ou il s'endormit...

Rêve

Il était a nouveau a Poudlard...Il y voyait Potter, et Weasley...Mais pas Hermione...Soudain, une lumiere blanche se forma, et une forme apparut...C'etait Hermione. Drago courut vers elle, ne sachant pas ce qu'elle avait...Il déchanta trés vite, lorsqu'il vit son état. Elle avait le visage couvert d'Hematomes, et plusieurs plaies étaient apparues...Mais Hermione le regarda, un air suppliant

"Drago...J'en peux plus...Ils vont me tuer, sit tu savais...J'ai peur "murmura t-elle, en se serrant contre lui

"Herm' ou est tu?" demanda Drago, désespéré

Hermione leva le regard

"Dans un manoir...Il est la, tu sais, Voldemort...Il va m'achever..."lacha t-elle, avant de pleurer

Drago la serra dans ses bras...

"Chut...Calme toi..." la réconforta t-il

Lorsqu'elle s'arreta, il la regarda, d'un air rassurant...

"Tu es dans un cachot?" demanda t-il

Hermione hocha du chef

"Il y aurait pas un détail, une caractéristique?" demanda Drago, ésperant la sortir de la...

Hermione parut réfléchir, et eut un sourire fatigué

"Il y a un trou dans le mur...En haut, il manque deux rangées de pierre...Et une chaîne qui descends le long du mur par ces briques manquantes...Il y a une fenetre, et je vois un énorme sapin devant..."fit elle

Drago eut un sourire victorieux

"Je sais ou tu es...Je vais aller te chercher." annonça Drago

Soudain, Hermione disparut, comme aspirée...

Fin Du Reve

La journée au repaire de Voldemort

Elle venait de se réveiller, elle ne se souvenait plus de son rêve...Elle avait peur. Elle savait de quoi ils étaient capables. Elle regarda sa montre...Il était 11h...Elle avait faim, mais elle ne plierait pas...Soudain, un homme arriva, et l'emmena dans une piéce, bien différente de celle ou elle avait été précédemment. Il y avait une table, des ciseaux, des bouts de bois, et le tout semblait avoir été nettoyé il y avait peu de temps, a en juger de la propreté...Soudain l'homme la fit asseoir sur une chaise et l'attacha. Il la regarda, elle s'etait prostrée sur sa chaine, telle un animal terrorisé...L'homme eut un air désolé

"Pardon, et bonne chance miss" fit il d'un ton vraiment désolé

Hermione failit y croire, mais elle se souvint que c'etait un mangemort, et que par consequent, mieux valait ne pas tout croire. Il sortit, et une quinzaine de minutes plus tard, Voldemort arriva, suivit de quatres mangemorts...

"As tu changé d'avis?" demanda t-il froidement

Hermione renifla

"Jamais" répondit elle froidement

Le lord Noir eut un rire

"Bien, alors...Pugno et non intefecto" répliqua t-il

Hermione grimaca, elle avait l'impression qu'on la battait...Son visage la brulait, et encore, elle avait beaucoups plus mal au dos...Le lord eut un rire satisfait, et regarda ses 4 gorilles

" Je vous la laisse, je veux qu'elle puisse encore parler a la fin, vu?" ordonna t-il

Puis il sortit, et les hommes ricanérent...Ils commencerent a lancer des sorts, elle sentait les plaies s'ouvrir, et bien pire encore, ils commencerent a la frapper...Un homme s'approcha d'elle, un sourire malfaisant...

"J'ai bien mieux " lacha t-il

Hermione commenca a trembler, elle savait qu'elle risquait d'y laisser sa peau...L'homme défit sa ceinture, et la frappa avec...Puis un autre, eut une idée, il s'approcha de celui qui la frappait

"On pourrait en profiter non?" fit il en la voyant tremblant de ses membres

L'autre homme eut un rire, un rire glacial

"On pourrait, enfin, pas aujourd'hui, demain plutot " approuva l'autre homme

Hermione sentit le sol se dérober sous elle...Le courage lui manquait, elle allait y laisser sa vie, elle le savait...Mais un homme entra, et traîna le corps d'Hermione jusqu'a son cachot...Il lui déposa un plateau, peu garni...

"Tenez" fit il, en lui tendant une fiole verte "Ca vous fera dormir"

Hermione le remercia du regard, elle avait reconnu l'homme de tout a l'heure... Elle commenca a manger, du moins le minimum vital...Elle avait mal...Elle regarda sa montre, il était 21 heures...Elle eut des larmes silencieuses, elle avait torturée pendant un bout de temps, quasimment 10 heures...Et elle avait peur...Sans s'en rendre compte, elle s'endormit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité