Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Fanfictions By Lady E. Angel Shadows
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Archives
11 septembre 2007

Chapitre 4: Simplement moi

Chapitre 4: Simplement moi

" Cher Mr Malefoy, Cher Miss Granger,

Comme vous avez du vous en rendre compte, vous êtes arrivés, exactement le 2 décembre...Comme vous devez vous en douter aussi, tout était prévu depuis le début ...Votre arrivée, le soir de votre départ, tout avait été calculé de facon a ce que tout se passe pour le mieux, chose apparemment réussie...Bien, maintenant passons a comment la chose a été faite...J'ai passé un pacte avec Chronos, il envoyait mes souvenirs, si je laissais deux éleves aller avec eux...Je n'ai pas eu le choix, et inévitablement mon choix s'est porté sur vous deux...Du point de vue de Chronos, vous avez été sacrifés...Du miens, vous êtes en mission pour la paix...Imginez un monde ou Harry Potter vit avec ses parents, et ou le professeur Dumbledore est encore parmi nous...Se serait merveilleux non? C'est possible, alors entez de faire comprendre aux maraudeurs qui est Peter Pettegrow...De plus, Mr Malfoy, j'ai cru comprendre que votre mére n'avait jamais apprécié sa condition, alors je pense que la encore, vous pouvez intervenir...

Adieu

Minerva Mc Gonagall"

Drago eut un sourire, tandis qu'Hermione était abassoourdie...Elle commenca a pleurer, avant de demander d'une voix etonnemment calme...

"Avons nous ne serais-ce que l'ombre d'un espoir de pouvoir un jour rentrer chez nous?" demanda t-elle

Le professeur Dumbledore eut un sourire désolé

"Absolumment aucune chance, Miss...J'en suis navré...Chronos en a décidé ainsi, je ne peux le contrer..." lacha le professeur vraiment désolé"Mais dés maintenant, je vais devoir, vous créer des dossiers au ministére...Je vous appelerais pour les signatures"

Hermione sortit, en pleurant, suivit par Drago, qui ne savait pas quoi faire, alors instinctivement, il la serra dans ses bras...

"Chut ne pleure plus...Chut..." murmura t-il

Il sentait Hermione se calmer, alors il ne pu résister a lui sortir une vanne

" Si tu voulais que je te prenne dans mes bras, fallait demander " fit il, un air amusé sur le visage

Hermione lui mit un coup de coude dans les hanches

"Bêta " répliqua t-elle un mince sourire aux lévres

Drago eut un sourire

" Au moins, tu ne pleure plus...Allez viens, on va manger et qui sait, commencer a faire ce que l'on nous a dit " annonca t-il, en souriant, avant de l'entraîner par le bras

Ils entrerent bras dessus dessous dans la grande salle...Hermione avait décidé de tout avouer, même si Drago etait contre cette idée...Ils savaient qu'ils n'y arriveraient pas autrement...Et ils petit-dejeunerent, avant d'aller en cours de Defense contre les forces du Mal, un cours en commun avec les serpentards...Des le début du cours, le professeur Swift, décida de faire des duos, et bien evidemment, ceux qui n'arrangent pas grand monde, donc Drago, se retrouva avec son si cher paternel, Remus avec Narcissa, James avec Rosier, et Sirius avec Hermione, pour le plus grand déplaisir de Drago...Aujourd'hui le theme du cours etait un sort d'immobilité, et d'inconscience...Hermione lanca le sort quelques fois, avant de ceder la place a Sirius...Il executait le sort depuis plusieurs minutes, mais un "involontaire" coup de baguette de Malefoy pere, envoya la baguette de Sirius a l'autre bout de la salle...

"Crétin " marmonna Sirius a Lucius, en passant, a coté, pour aller chercher sa baguette

Mais, au retour, Sirius eut la mauvaise idée de regarder le posterieur Hermione qui s'etait baissée, pour refaire ses lacets, et Drago serra convulsivement les poings, avant d'aller voir Sirius et de lui décoller une droite

"Ne fais plus jamais cela..." menaca Drago, un sourire carnassier aux lévres

Sirius s'eloigna de Drago, furieux, avant de partir...Hermione, leur en voulait a tous deux...Mais, elle passa outre, lorsqu'au repas, elle envoya un hibou a Drago

" Reunion verité, avec les maraudeurs, dans TON dortoir Apres le repas.

Hermione"

Drago eut un sourire, et répondit instantannément

"Ok, mais si je ne te connaissais pas aussi bien, je dirais que tu te dévergonde miss Granger"

Hermione resta dans ses pensées toute le journée, elle savait surpris une discussion des maraudeurs, ce qui l'avait forcée a tout avouer le soir même...

FLASH BLACK

Hermione sortait de son cours de potions, et n'avait pas fait attention a Sirius, James, et Remus, qui étaient derriere...Les couloirs résonnaient, et elle avait entendu par erreur, un discussion, a son propos et a celui de Drago...

"Tu pense quoi des deux nouveaux?" avait demandé James

Sirius avait eu un rire qui rappelait son animagus

"Hermione est sympa, par contre l'autre, un vrai pou...A chaque fois, il me remet en place comme un serpentard le ferrait..." répondit Sirius

Remus, lui garda le silence avant de dire...

"Tu as tort Sirius, ils sont sympathiques, a leurs maniéres...Ils se completent on dirait...Ce matin, Lily m'a dit qu'elle avait pleuré, et hurlé dans son sommeil...Tu vas rire, mais mon instinct me dit qu'ils cachent quelque chose...Puis Drago, il a une odeur que j'ai deja sentie...Sur Malefoy..."

" On le verra bien dans le temps..." répondit Sirius, abasourdit

James eut un rire

"Lunard et son instinct...On pourrait toujours essayer de découvrir ce qu'ils cachent non?" proposa t-il

A ces mots, hermione qui était devant, se retourna, et se placa devant eux

" Si vous voulez tout savoir, rendez vous, ce soir, dans le dortoir de Drago " fit elle avant de partir, ignorant Sirius, qui l'appelait

FIN DU FLASH BACK

Elle mangea son repas, difficillement, même si Lily, tentait de la forcer a manger...Elle ne pouvait pas, rien ne passerait...Alors, elle monta dans son dortoir, attendant le retour de son ancien homologue et des Maraudeurs...Qui arriverent, une demi-heure aprés...Drago cachait son stress derriere un air glacial...Ils s'installerent en rond, ne sachant comment expliquer...Hermione prit la parole

" Je ne suis pas Hermione Saunders...Je suis Hermione Granger, éleve de septiéme année a Gryffondor, et voici Drago Malefoy, éleve de septiéme année a Serpentard..." commença t-elle tremblante

Sirius eu un rire froid

"Impossible, aucun éleve n'a votre nom ici..." répliqua t-il,

Drago eut un sourire

" Laisse...Nous venons du futur...Nous avons fait un bond dans le passé, de 20 ans...Bien sur, certains d'entre vous, je cite, mon cousin pour exemple, ne nous croiront pas..."

Hermione reprit le flambeaux

" Remus, tu es un loup garou, tu t'es fait mordre par Greyback...James, Tes parents ont une maison de campagne, a Godric's Hollow, et tu aimerais y habiter avec Lily...Sirius, tu considere James et Remus comme tes fréres, et Androméda, est ta cousine favorite...Je me trompe?" fit elle a la suite de Drago

Elle les regarda anxieuse... attendant leurs réactions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité