Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Fanfictions By Lady E. Angel Shadows
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Archives
12 septembre 2007

Chapitre 4 : Tu veux jouer Voldy?

Lorsqu'Hermione se réveilla, elle ne reconnu l'endroit ou elle était...Fauteuil...Cheminée...Tapis...Ah!! Salle commune de Gryffondor...Mais que faisait -elle la? Elle tenta de bouger...Inutillement, un bras la tenait fermement...Elle tourna la tête...Une tête couverte de longs cheveux chatains, lui faisait fasse...Malefoy? Que faisait elle dans la salle commune, au lieu de son dortoir, et dans les bras de Malefoy ? Puis elle se souvint...Lord Voldemort...Harry, Ron, Neville, Luna...Et Drago...Elle sentit les larmes couler...Pourquoi? Parce qu'elle savait qu'elle risquait de mourir, et tous ceux qu'elle connaissait, de cette maniére... Elle pleurait, en pensant a ce qui aurait pu être son futur...Une vie tranquille non loin ses amis, et de Poudlard...Mais, maintenant, plus rien n'était sur alors elle prit une des décision les plus importantes de sa vie...Pourquoi ne pas adherer a l'ordre du Phoenix...Ses connaissances seraient véritablement utiles, ainsi que celles de Drago...Elle songea a lui soumettre cette idée au plus vite, avant de se tourner, vers Drago...

"Drago...Réveille toi.." murmura t-elle

Elle tentait vainement de le réveiller, avant que James n'arrive, et se mette a rire

"Vous avez dormi ici?" Demanda t-il hilare

"Oui...Si tu pouvais m'aider, ce serait nettemment plus pratique, je suis légéremment bloqué..." grimaca Hermione

James prit sa baguette et murmura un sort, qui fit couler un peu d'eau sur le visage de Drago

"Debout la marmotte..." marmonna Hermione, en se détachant de son emprise, et en se remettant debout

Drago somnola plusieurs minutes, avant de se réveiller

"Nememeneu?" marmonna t-il

Remus, qui arriva, rigola devant cette attitude, totalement déplacée

"Drago, léve toi, Faut que je te dise quelquechose et on a truc urgent a faire " lacha t-elle exaspérée

Drago se leva de mauvaise grace, et alla se changer, tandis qu'Hermione faisait de même...Ils arrivérent dans la salle commune en même temps...Hermione eut un doute, et alla dans le dortoir des maraudeurs

"ACCIO CARTE DES MARAUDEURS" marmonna t-elle...

La carte sortit de la valise de James, sans rien retourner...Elle prit le parchemin, et jura sollenellement que ses intentions étaient mauvaises...Ca allait, les maraudeurs etaient au petit déjeuner, et il n'y avait personne dans la tour Gryffondor a cette heure tardive, alors Hermione s'asseya dans un fauteuil de la salle

" Cette, nuit j'ai fait un drôle de rêve..." commenca t-elle

Mais Drago la coupa

"J'appellerais plutot cela une crise d'Hysterie..."

Elle n'en tint pas compte

" J'étais a Pré Au Lard, sur un champs de bataille...Harry, Ron, en fait tout les membres de l'Ordre et de L'A.D étaient morts, les cadavres jonchaient le sol, et toi, tu étais démantibulés...Puis j'ai couru, jusqu'au chateau pour prévenir quelqu'un, mais dans le bureau du durecteur, y'avais Voldemort...Il me torturait...Et il m'a dit que j'ai échappé a mon passé, mais je n'échapperais pas a mon futur...Il m'a aussi dit de passer le bonjour au Rejeton Malefoy..." Murmura t-elle, en pleurant

Drago ne sut que faire, alors il ne fit rien

" Il sait ou nous nous trouvons...Ce qui veux soit dire que notre futur est révolu, soit il est a Poudlard , et que Potter est mort..." grinca t-il

Hermione reprit contenance, furieuse

" Voldemort va payer...Je vais le tuer..." maugréa la jeune Gryffondor

Drago eut un rire sarcastique

"Et comment? " demanda t-il

Hermione lui jetta un regard noir

"En m'engageant dans l'Ordre du Phoenix...Mes connaissances leur seront utiles..." annonca t-elle

Drago lui jetta un regard surpris, pendant qu'elle le traînait vers le bureau de Dumbledore...Elle rentra dans le bureau telle une furie, et le trouva...vide...Elle se rua alors a la Grande Salle, ou Dumbledore semblait déjeuner...Plus elle avancait, plus elle était décidé, et haîneuse envers Voldemort...Hermione savait qu'elle ne pourrait pas raconter cela ici, alors elle alla a la table des professeurs, et annonca

"Changement de plan professeur, Tom a tout modifé..."

Puis elle se dirigea vers Regulus Black, et lui murmura

" T'aurais pas été dans une grotte ces derniers temps? "

Regulus la regarda froidement, et elle partit, ayant eut la réponse qu'elle voulait...Elle regarda Drago, un sourire aux lévres

"Serais tu pret a détruire un bout de Voldemort?" demanda t-elle a voix basse

Drago la regarda surprise, avant d'acquiescer...

"On part cette nuit, aux alentours de 22 heures...On va faire un tour dans quelques endroits... Evite d'en parler a quelqu'un..." continua t-elle

Drago la regarda sans oser la couper, avant de dire

" Et comment compte tu y aller?" demanda t-il

Hermione le regarda, comme si il était crétin

"Le transplanage, ca ne te dit rien? " rétorqua t-elle, exaspérée

Drago la regarda...Elle savait transplaner? Il la regarda partir étonné...Alors comme ca, la Jobeistoujoursauxreglementscarjesuisuneelevemodele devenait rebelle? Il se dit, qu'elle était mieux comme cela...Il alla en cours d'Histoire de la magie, tout en s'interrogeant sur les fameux morceaux de Voldemort...Lorsqu'Hermione lui fit parvenir un papier

" Nous rechercherons:

-le médaillon de Serpentard (Dans une grotte)
-l'anneau des Gaunt (Dans leur ruines)
- le journal intime de Voldemort ( chez toi)
- Nagini (avec Voldemort)
- la coupe de Pouffsouffle (emplacement inconnu)
- quelque chose de Gryffondor ou de Serdaigle
- Voldemort
Nous les ramasseront et les ammeneront a Dumbledore.

Ps; Ce parchemin va s'effacer dans 2 secondes "

Le parchemin s'effaca juste apres qu'il ai lu le post scriptum...Drago fronça les sourcils, avant de répondre

" T'es marrante ma chére, mais bien que je sache la sécurité du chateau, il sera impossible d'y entrer..."

Hermione eut un sourire

" T'inquiéte, je sais comment et quoi faire."

Le reste de la journée se passa lentemment, et Drago commencait a Stresser...Premiére fois qu'il partait en mission comme ca...Hermione, elle y était habituée du fait de ses histoires avec le trio Gryffondorien...Si bien que James arriva, accompagné de Lily, Remus, Peter et Sirius...Hermione voyant Peter, grimaca...Elle prit James a part, et lui demanda

" Peter est au courant?" demanda t-elle froidement

James eut un geste négatif

"Ne lui dites rien, strictement rien...Je te dirais pourquoi demain..."murmura t-elle

Ils revinrent, et Sirius s'approcha d'Hermione...

"Désolé...Mon comportement était puéril...Je le sais...Et je te demande de m'excuser..."

Hermione eut un sourire, lorsqu'il s'approcha de Drago

" Mon vieux...Ravi de te connaître..."fit il a voix haute "J'aimerais bien parler avec toi de la famille un de ces jours" chuchota t-il

Hermione eut un sourire, avant de demander a James

"Pourrais tu me prêter ta cape et ta carte? "

James la regarda surpris

"S'il te plait..." supplia t-elle

James la regarda et lui demanda pourquoi

"Tu nous rejoins dans 5 minutes, et on te dit " répondit elle

James était éberlué, mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, Hermione et Drago étaient sortis...

"T'as demandé quoi a Potter pére?" demanda Drago

"Tu verras bien..." rétorqua Hermione, un sourire malsain aux lévres...

James arriva juste aprés

"Bon, pourquoi ma carte et la cape? Et comment connais tu leurs existences?" interrogea t-il, sous l'oeil surpris de Drago

" Ta cape et la carte étaient en possession de mon presque frére, et meilleur ami, Harry Potter, nous nous sommes enormement balladés avec ces objets...Quand a leur utilisation, nous avons besoin de sortir de Poudlard, afin d'accomplir un de nos buts, qui pourraient faire balancer la chance de vaincre Voldemort de notre côtê..Tu nous les passes oui ou non?" expliqua t-elle

James eut un soupir et la regarda dans les yeux

"Tu ne les abimes surtout pas...J'y tiens...Je vous couvre..." annonça t-il aprés une longue reflexion

Hermione eut un sourire, qui se fana aussitôt avant de fouiller dans ses poches et d'en sortir un gallion magique

"Tiens, si on a un probléme, la piéce chauffera...Et un message apparaitra sur la tranche, a la place des chiffres...En cas d'ennui, tu l'emmenera a Dumbledore, sans en parler a personne...D'accord?" proposa t-elle

James eut sursaut

"C'est dangereux?" demanda t-il

Hermione respira

"Je ne sais pas...Dans mon futur, c'est Harry qui ira la bas...Je vais tenter de lui faciliter la tache a maximum..."murmura t-elle

James prit le gallion

"Je vous couvre et je le ferais...Promis...Allez manger..." lanca t-il

Ils allérent manger, le coeur gros, craignant tous les trois pour quelque chose...Hrmione et Drago pour leurs vies, et James, pour son futur enfant, Hermione, Drago, leur vies...Ils finirent leur repas sans y avoir énormement mangé, et allérent dans leur dortoir...Hermione, qui avait métamorphosé un sac, arriva dans le dortoir, ou il y avait James, Sirius et Peter...James tendit la cape et la carte a Hermione, qui la prit...Puis elle se tourna vers Drago, qui semblait plus blanc que d'Habitude...

"Drago...Ne stresse pas, on s'en sortira...Ne t'inquiéte pas... " le rassura t-elle

Puis elle alla voir Sirius

"Aurais tu un couteau ou une lâme?" demanda t-elle

Mais james lui en tendit une

"Idem que pour le reste...Et n'oublie pas...Tu ne les abime pas, et tu me les rends tels quels..." prévint il

Hermione eut un sourire, et prépara son sac...Elle se remit draoite, 21h venait de sonner...Elle mit son sac sur son épaule, et regarda les maraudeurs...Elle serra dans ses bras, James, puis Sirius

"S'il devait m'arriver quelque chose, sache que je suis contente de t'avoir connu...Ce est valable pour toi aussi Sirius" fit elle a voix haute...

Sirius ouvrit la bouche, mais James le fit taire d'un regard...Hermione et Drago s'enroulerent dans la cape d'invisibilité, et sortirent du chateau...Ils se dirigérent a Pré Au Lard...Hermione, retira la cape et la carte, et les plia, afin de les mettre dans le sac a dos qu'elle avait ammené...Puis elle prit la main de Drago et ils transplanérent a la maison des Gaunt...Lorsqu'ils y arrivérent, Hermione eut une drole de vision, une maison dévastée, et complétemment abandonnée, a coté de belles maisons, entretenues...Elle entra dans la dite "maison" et eut une idée

"Accio Bague de Salazar Serpentard..." murmura t-elle, de peur de réveiller d'anciens monstres...Mais, apparemment, aucun sort ne semblait le garder...Hermione prit alors un étui en cuir qu'elle avait, et glissa la bague dedans...Puis ils ressortirent et transplanérent vers une grande etendue d'eau...Hermione se calma et tenta d'entrer dans la grotte souterraine...par voie de transplanage...Puis se souvint de ce qu'Harry lui avait dit, et fit pareil...Elle arriva devant une éspece de porte, ou il y avait une pierre, avec une fente...Elle prit son couteau et s'entailla la main, puis appliqua sa main sur la fente, ce qui les laissa passer tous deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité