Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Fanfictions By Lady E. Angel Shadows
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Archives
12 septembre 2007

Chapitre 7 : Instant Verité pour les uns, Cadeux pour les autres

Drago prononça le mot de passe, et trouva Sirius dans un fauteuil a l'attendre...Il s'installa en face de lui, et un silence quasi mortel plana sur sur la salle, avant que le voix de Sirius le brise

"Comment va t-elle?" demanda Sirius

Drago regarda les flammes

" Mieux..." marmonna t-il furieux contre lui même...Il n'aurait jamais du la laisser boire...Et il aurait du le faire...Mais il songea avec déséspoir qu'elle avait bien réagit, car il aurait été impossible a Hermione, 1m65, et 48kilos, ne pourrrait pas le porte lui, 1m80 et 57 kilos...Impossible...

Sirius le regarda avant de dire, ignorant les reflexions de Drago

"Comment je suis dans le futur?" demanda Sirius, blanc comme neige, en le regardant droit dans les yeux

Drago le regarda, fuyant son regard

"Je vais te raconter, le point du vue, que j'avais a l'époque...J'etais encore un crétin arrogant, qui ne pensait qu'a la valeur du sang, et qui esperait un jour finir comme son pére...Donc, depuis tout petit, ma mére, m'a raconté ton histoire...Tu t'es enfui de chez toi...Mais il paraitrait que quelques années plus tard, tu aurais ...tu aurais..." commenca Drago, ne sachant comment tourner sa phrase, afin d'éviter la colere de Sirius

"Oui? j'aurais ?" demanda Sirius, impatient de savoir la suite

Drago le regarda, sans ciller, avant de dire d'une voix triste

" Quelqu'un a trahit James et sa femme, et lorsqu'ils sont morts, tout a été reposé sur toi...Tu as poursuivi le traître, et il a tué, une rue entiere de passant...Tu as passé, exactemment 12 ans de ta vie en prison..." fit il

Sirius blanchit...

" Et?" interrogea t-il

Drago eut un soupir désolé...

"Je ne sais pas grand chose...Mon paternel, ne jugeait pas utile que je sois au courant de cela, et donc m'a gardé dans une ignorance assez grande...Ceci dit, Hermione sait, je l'ai deja entendu parler de vous a St Potty et a Weasmoche... " avoua t-il

Sirius leva un sourcil

"St Potty? Weasmoche? C'est qui ceux la?" demanda Sirius, curieux de savoir qui est qui...

Drago eut un sourire ironique

"Pour commencer, je suis allé a Serpentard...Entouré de Crabbe; Goyle et Parkinson, pour mon plus grand malheur...Et Hermione, une petite fille, avec des cheveux hirsutes, et des dents de castor...Elle, est allée a Gryffondor..Au début, elle n'avait aucun ami...Elle était bizare...Elle répondait toujours aux questions des professeurs, et ne dérogeait jamais aux réglements, quelqu'ils soient.. Et un jour, allons savoir pourquoi, elle s'est mise a trainer, avec St Potty et Weasmoche...St Potty, est le fils de James...Il est vu comme un saint, a vrai dire, cela m'a toujours énervé, qu'on lui passe tout, juste parce qu'il devait tuer Voldemort...Puiq y'avais La bellette, alias Weasmoche, connu légalemment sous le nom de Ronald Weasley...Un abruti fini, un rouquin, plein de taches de rousseur, tres malhabile, et goinfre...Dés le départ, on ne se supportait pas, d'ailleurs, Hermione, te le dira, nous avions eu une altercation, qui avait rendu un de mes deux gorilles alité pendant quelques jours, pendant que Miss, avait les dents, qui touchaient le sol...Et notre guerre a continué, jusqu'a notre septiéme et derniére année..." raconta Drago, a qui ses disputes avec Weasmoche et Potty lui manquaient..

Sirius eut un sourire...Ca ressemblait de prés a un jolui mélange de Malefoy et de Black...Il parlait et évoluait comme un Black, mais ressentait souvent comme un Malefoy...

"Pourquoi?" demanda Sirius

Drago fuya son regard...

"Je préfere ne pas te le dire...Un jour peut etre...Mais pas aujourd'hui...J'en suis pas fier, il a reussi a faire ce qu'il a voulu de moi, mais je n'avouerai pas maintenant, ce que j'ai osé faire... " murmura Drago, avant d'aller se coucher, laissant Sirius, songeur, devant la cheminée...

Le lendemain, il fut debout, a l'Aurore, notre cher Drago...Il s'habilla en vitesse, et alla a l'infirmerie...Il s'approcha du lit, doucement...Il la regarda, pâle comme la mort...Il eut un sourire et s'installa sur la chaise, juste a coté...

"Hermione...J'ai peur...Peur d'avouer ce que j'ai fait... Ce jour là...Peur d'être a nouveau aussi hait...Peur de tout perdre...Je t'en supplie...Aide moi..." murmura t-il

Il la regarda , avant de dire, doucement

"Tu me manque..." chuchota t-il dans son oreille, avant de partir

La journée se passa presque sans emcombre pour Drago...Si ce n'est Sirius, qui l'harcelait de Question, Malefoy pére, et sa clique sui étaient venus l'ennuyer...Mais sinon, tout allait bien...Jusqu'a ce quil soit appelé au bureau du directeur...Drago, y arriva, une vingtaine de minutes plus tard...Il eut un choc, en voyant Hermione, blanche comme de la farine, sur une chaise, devant de bureau du directeur...

"Hermione...Ca va? tu es blanche!!!" s'inquiéta t-il

Hermione eut un petit sourire, tandis que le directeur rigolait...

"Bien, j'ai vos dossier, d'identité...Il faut juste que nous nous mettions d'accord sur les lieux de naissances...Miss Granger? " demanda polimment le directeur

Hermione le regarda; avant de dire

"Chateau Von Redenicht , prés de Munich...Il existe réelement, mais ce n'est qu'une ruine...Les propriétaires sont morts, il y a une vingtaine d'année..." annonca Hermione

Le directeur eut un sourire

"Et vous?" demanda t-il a Drago

"Moi? Ici même " répliqua Drago

Le directeur eut un sourire qui s'élargit de plus belle

"Bien...S vous acceptiez de signer, sur ce registre de naissance, en faisant une signature autre que la votre..." proposa le directeur

Hermione eut un sourire, et fit une grosse et grande signature, tandis que Drago, lui faisait plus un dessin qu'autre chose...Lorsqu'ils eurent fini, le directeur récupéra les feuilles, et leur tendit une autre feuille...Hermione le regarda, éberluée

"Professeur...Vous n'êtes pas serieux?" balbutia Hermione

Drago étonné, lu la feuille, surpris

" Acte de Propriété N°1587656A4584AD4524

Le chateau Von Redenicht, qui avait été légué a l'école par

Mrs Kasperds,

est et sera désormais en possesion de

Miss Hermione Saunders et de Mr Drago Vans.

Nous vous priions de bien vouloir prendre ce papier comme effectif, dés maintenant. Et de le respecter.

Ecole Poudlard"

Le professeur eut un sourire

"Je suis trés serieux Miss...Evidemment, ce chateau a besoin d'un coup de jeune, mais je pense que vous devriez vvous en sortir...Ce chateau, appartenait a une ancienne éleve ici, qui en guise de remerciement, nous a légué, ce chateau dans son testamment...Bien evidemment, j'y ai imposé des charmes, et des protections... Etant donné que vous êtes maintenant en deuxieme cycle, vous pourrez utiliser de la magie, quand bon vous semble...Vous vous rendrez dans cette maison, tous les Week End, par le réseau de transplanage, pour retapper cette maison...et c'est valable, dés demain..."

Hermione, eut un sourire, et commenca a pleurer

"Professeur...Comment avez vous su?" demanda Hermione

Le professeur eut un sourire

" Je le sais depuis que j'ai parlé des papiers...Vous avez pensé a ce lieu...Voila...Evidemment Miss, n'en parlez pas a n'importe qui..."conseilla Dumbledore

Hermione etait contente...Elle en pleurait...Mais elle sentit deux bras l'encercler...

"Drago..." commenca t-elle

Devait elle lui demander????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité