Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Fanfictions By Lady E. Angel Shadows
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Archives
12 septembre 2007

Chapitre 8: Simplement moi

Hermione, se tourna, et regarda Drago dans les yeux...Ses, yeux, habituellement froid et distants, semblaient heureux et ...Amoureux? Chassant, vite cette idée de sa tête, elle le regarda le plus serieusemment du monde

"Drago...Tu étais sincére a l'infirmerie? Tu sais ce matin? " demanda t-elle, redoutant la réponse

Le concerné, se mit a rougir, avant de reprendre une teinte normale...

" Tu sera surprise...Mais oui...Je me suis attaché a toi, Hermione...Et même si je t'ai souvent pour ne pas dire tout le temps méprisée, je m'excuse...Pardonne moi, pour toutes ses années de mépris et de haine..." murmura t-il, les yeux baissés

Hermione eut un sourire

" Tu vas rire, mais toi aussi, tu m'a manqué durant tout ce temps..." annonça t-elle, un sourire en coin

Le directeur qui avait assisté a la scene, eut un sourire...

" Je vois que cela est réglé...Miss, j'ai besoin de connaitre votre orientation, ainsi que celle de Monsieur Malefoy" demanda t-il

Drago se retint de lancer une remarque désobligeante

" Pour moi, ce sera Auror" annonça Hermione, radieuse

Drago la regarda, un sourire tipiquemment Malfoyen

"Pour moi aussi..."suivit il

Le directeur les regarda , avant de leur faire signe de partir...Sans se douter de se qu'il se passait a l'autre bout du chateau...

A l'autre bout du chateau

Un etre petit et rondouillard, etait penché, sur une table de la bibliotheque...Il écrivait une réponse sur un parchemin deja bien utilisé

" Maître,

Deux nouveaux éleves sont arrivés, Drago Vans et Hermione Sanders. Ils pretendent venir d'un institut privé en Irlande. Mais, ca ne colle pas, ils connaissent aussi bien le chateau que nous, sans y avoir jamais mis les pieds! Et bizaremment, la fille se comporte bizaremment avec moi, la gars aussi d'ailleurs...Je pense qu'ils savent qui je suis...Comment? je vais y travailler maître.

Peter."

" N'es tu qu'un crétin? Regle n°1: N'envoie pas de missive la bas, mais chez moi, je les lui communiquerais en heure et en temps. Pour "le" probléme, une seule chose s'impose...Savoir ce qu'ils savent...Je suppose que tu dois savoir comment t'y prendre non?

Angelus "

" Malefoy, ne m'appelle plus jamais crétin, tu pourrais le regretter...Tu oublie une chose, James, Remus et Sirius les protegent, je ne peux rien faire, je suis au pied du mur, si j'agis, ils sauront...demande a Lucius ou Severus de le faire

Peter"

"N'essaie pas de m'intimider Pettegrow, tu le paierais nettemment plus cher. Lucius est indisponible, je te laisse t'arranger avec Severus.

Angelus"

" J'essaierais...Aux Calandes Grecques

Peter"

"J'en ai parlé avec Sevrus, il est d'accord, rende vous, ce soir, a 1 heure du matin, au parc, pres de la clairiere.

Angelus"

"Ok

peter"

Il renvoya le parchemin et se dirigea vers la salle commune, avec des gestes lents...Lorsqu'il y arriva, il trouva James et Lily dans les bras l'un de l'autre, et Sirius en plein milieu d'une partie d'echec sorcier face a Remus...

$$ Si vous saviez ce que je dois faire pour vous sauver...Si vous saviez ce que je suis en train de faire $$ pensa t-il legerremment amer

Il s'installa dans un fauteuil, mais personne ne le vit, tout le monde etant occupé a une activité passionnante...Puis Drago et Hermion arriverent, écarlates, et genés...Hermione se tenait plutot loin de Drago, et fuyait son regard...Elle semblait avoir pleuré, tandis Drago, la regardait, mais n'osait rien dire...Des qu'ils passerent le passage de la salle commune, Hermione courut a son dortoir, tandis que Drago s'installa dans un fauteuil...Sirius vit la mine de son cousin, et rigola

"L'amour vole bas en cette saison? "nargua t-il

Drago ne réagit même pas, repensant a ce qui venait de se passer...

FLASH-BACK

Hermione sortit du bureau avec Drago...N'ayant aucune envie de retourner immediatemment a la salle commune, il lui proposa de se ballader dans le parc...Ils s'installerent, a l'ombre d'un arbre...Ne sachant que dire, il la regarda, et murmura

"Simceremment excuse moi pour toutes les fois ou j'ai dépassé les bornes, j'ai été le plus gros des imbéciles...Tu est une fille superbe, charmante, sympathique, intelligente, et moi, je t'ai toujours discreditée, a cause de ton sang...Pardonne moi...J'en prie..."

Hermione le regara, rouge, ne sachant pas quoi répondre, alors il continua

" Au début, j'etais pourri, alors je t'haissais, a cause de ton sang, et a cause de tes résultats...La sang de bourbe, qui battait le sang pur...Si tu savait le nombre de correction que j'ai pu prendre, a cause de cela...Alors je t'ai maudite...Puis j'ai arreté d'y croire a ce stupide préjugé, mais une évidence me sautait aux yeux, tu avais des amis, chose que je n'aurais jamais eu...Des amis loyaux, pas comme moi, pas comme ceux qui disent le moindre de tes faits et gestes a ton pére...Et tu semblais si parfaite...Je t'ai encore plus detestée...La seule chose que j'ai toujours nié, jusqu'a il y a un ou deux mois, est le fait que je crois que je t'aime...Depuis la premiére année...Je me le suis caché...Mais j'en peux plus...Comprends moi..." murmura t-il

Hermione sentait les larmes couler, mais ne bougea pas...Drago resta devant elle

"Je t'aime Hermione Jane Granger..." continua t-il

Hermione le regarda, surprise, alors ce dernier, s'approcha d'elle, et l'embrassa, tendremment...Lorsqu'ils se separerent, leur regard se fuyerent...Pourquoi? Ils étaient revenus a leur salle commune sans aucune parole, si ce n'est un silence qui en disait long...

FIN DU FLASH-BACK

Lorsque Drago sortit de sa reverie, il était seul dans la salle commune, il avait encore les yeux fermés, mais ne bougeait pas...Soudain, il entendit un bruit qui ressemblait a quelqu'un qui partait de son dortoir...Il ouvrit discretemment les yeux, et vit Peter...Il attendit qu'il ait passé le portait, avant de sortir a la suite...Il le suivit, au milieu des couloirs, des armures grincantes, et des vieux tableaux grognons...Il le suivit dans le parc, et se cacha derriere un arbre.

"Pettegrow...Qu'est ce que tu veux?" Demanda le futur maître des potions

Peter, eut un air géné, avant de dire

"Je pense que les deux nouveaux, nous ont tous grillés, du moins les éléves, ils savent qui est qui...Ils savent deja tout a l'avance...Je pense qu'il serait judicieux,de savoir ce qu'ils savent" expliqua brievemment le Rat ( Qui j'espere va crever xD)

"Depuis quand tu pense Pettegrow? ton idée, n'est pas si mauvaise, il suffirait de reussir, a mettre, du veritaserum, dans leurs verres...Je te fournirais les potions, tu leur fera boire, et en theorie, ils te diront tout..." fit Severus, avant de partir

Drago, attendit pattiemment, que Peter et Severus soient partis, avant de retourner au dortoir lui même...Enfin, c'etait son intention, avant qu'il ne se fasse attrapper par Rusard, le jeune , qui l'ammena au directeur...Sans laisser Rusard parler, il prit la parole

"On va nous faire boire du veritaserum a notre insu professeur!" s'exclama t-il

Le directeur le regarda, surpris, avant de faire partit, Rusard

"Pouvez vous repeter? du Veritaserum?" demanda t-il

Drago le regarda comme s'il etait aliéné

" J'ai entendu Pettegrow sortir, comme par le futur, ce sera un mangemort, d'ailleurs, il l'est deja, tout comme Severus et mon pere, je l'ai suivit...Il y a eut une petite reunion, et il a été décidé de nous faire boire du veritaserum, afin qu'on raconte tout...Ils l'auront demain" annonca Drago

Le professeur le regarda, avant de lui tendre, deux pendentifs

"Tene, ces pendentifs, seront des protection, afin de garantir, que vous ne direz pas la vérité...Si vous dites quelquechose, cela sera une phrase comme le canard a mangé le chat...Un pour vous, et un autre pour Miss Granger...Bonne soirée" donna t-il

Drago retourna a sa salle commune, plein d'interrogations et de doutes. Il s'endormit, aprés une longue reflexion...Le lendemain, lorsqu'il se reveilla, il etait le seul, encore en train de dormir...Il se leva et vit Sirius, arriver, avec un verre d'eau.

"Tu veux boire?" demanda t-il

Drago prit le verre, sans se douter de quoi que ce soit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité