Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Fanfictions By Lady E. Angel Shadows
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Archives
12 septembre 2007

Chapitre 10 : Préparatifs et Volontariat

Chapitre 10 : Préparatifs et Volontariat

Le professeur demeurait blanche, elle le regarda...Toute la classe s'etait tue, et les regardait. Reprenant conscience de la situation, elle ordonna a toute la classe de continuer son travail...Puis elle se tourna vers Drago

"Avz vous des metamorphomages, voir des informetamorphomages dans votre famille?" demanda t-elle, gravement

Drago la regarda sans comprendre

" Avez vous des gens, qui pratiquent la metamorphose sans baguette dans votre famille?" redemanda t-elle

Drago la regarda, et se mit a réflechir

"J'ai une cousine, métamorphomage, une tante aussi, quand aux infor...Enfin bref, pour le reste je n'en ai aucune idée..." lacha t-il

La professeur le regarda, puis sans elever la voix, lui expliqua

" Vous avez une forte aptitude a la métamorphose, un taux élevé...Vous etes vous deja transformé, ou bien même avez vous seulement métamorphosé quelque chose, sans le vouloir?"

Drago arcqua un sourcil, il se souvenait, de son anniversaire de ses trois ans...Il avait métamorphosé une buche, en balayette, et ses parents, avaient mis cela sur le compte de la magie instinctive, quand a la metamorphomagie, il n'en n'avait jamais fait...

"Oui, j'ai effectivement, deja metamorphosé une vieille buche quand j'avais trois ans, mais je ne vois absolument pas le rapport" avoua t-il

Le professeur lui donna un parchemin, pusi reprit la suite de son cours...Drago eut un sourire en lisant le parchemin

"Mr Vans,

Vous aurez doreanvant des Cours avancés, dispensés par moi même, le vendredi de 16h a 18h, ainsi qu'avec le professeur Dumbledore, le jeudi de 7h a 10h.

Cordialement,

Professeur Mc Gonagall"

Drago sortit leger de son cours de Métamorphose, avant de recevoir, un hibou, surpris, lui qui d'habitude n'avait jamais recu de courrier, excepté de Dumblodore, regarda la chouette, avant de lui prendre sa lettre..Il commenca a la lire, les sourcils arqués, avant de chercher Hermione en courant...Il la trouva en grande conversation avec Lily, mais sans faire attention, il l'attrappa par le bras...

"Tiens" fit il, blanc

Hermione prit la lettre surprise, et commenca a la lire

"Mr Vans, Miss Sanders,

Vous savez que vous avez defait un plan de Tom. Je vous félicite!! Mais pour faire simple, vous savez que je suis actuellement recherché pour experiences interdites sur animaux non? Pourriez vous, aller voir mon cher frére, Albus, et lui dire, qu'il semblerait que Tom, prévoit d'attaquer Poudlard, d'ici un mois, l'echec de Pettegrow, l'ayant mis dans une rage folle...Dites lui cela, et surtout, dites lui, de ne pas chercher a communiquer avec moi.

Alberforth Dumbledore"

Hermione leva le regard vers Drago, avant de se mettre a courir, en quete du bureau directorial...Elle y arriva quelques instants plus tard, ecarlate d'essoufflement et surtout de honte, elle avait débarqué, en pleine reunion des professeurs, sous le regard amusé de Drago, qui la sentant paniqué prit la parole

"Professeur, on a besoin de vous..." Annonca t-il, tout en lui tendant la lettre.

Dumbledore commenca a la lire, avant de se tourner, vers les professeurs

" Tom Jedusor, va attaquer Poudlard dans moins d'un mois...Nous devons l'annoncer aux éleves..." lacha Dumbledore, las.

Drago le regarda, tout en se curant les ongles, en tant que Malfoy, on ne se refait pas...

"Possible, mais il faudrait, dans ce cas, ne renvoyer que les 1eres aux 5emes années, sinon, j'en connais, comme mon grand pere qui se poseront des questions, et avoueront tout..." lacha Drago, surpris par ses propres paroles...

Dumbledore eut un rire

"Exact...A ce propos, je souhaitais, vous proposer d'entrer dans l'ordre, vos connaisances nous seront trés utiles..." lacha le directeur

Hermione eut un sourire

" Pour moi, ce sera sans probléme...J'accepte" annonca Hermione

Drago lui les regarda, il refusait de plier, il ne se referrait pas

"Je n'entre pas dans l'ordre, mais sachez qu'en cas de problémes, vous pouvez compter sur moi" claqua Drago

Les professeurs le regarderent surpris par son insolence, tandis que le vieux directeur souriait

"Bien...Maintenant, si je pouvais voir, Miss Sanders et Mr Vans, en privé..." capitula le professeur

Les professeurs sortirent, non sans regarder avec epouvante Drago, et son sourire vainqueur...Lorsqu'ils furent dehors, le professeur, leva les charmes de metamorphose physique...Il les regarda, un sourire en coin

"Essayez de vous transformer, en ce que vous etiez, il y a quelques instants..." annonca t-il

Hermione le regarda sans comprendre...

"Meditez, repensez a votre forme physique..." conseilla Dumbledore.

Drago et Hermione commencerent a méditer, avant qu'un Pop sonore ne retentisse...Et tous virent avec horreur pour certains, et amusement pour d'autres... Hermione arborer une forte poitrine...Elle se mit a blanchir, tandis que Drago etait vraiment hilare...Qui aurait cru, qu'Hermione Granger, arborerait un jour une enorme poitrine?...Le professeur les regarda amusé, avant de conseiller a Hermione, de redevenir, comme elle etait avant, autrement dit, en se concentrant et en y pensant...Elle se concentra, et au bout de quelques heures, redevint normale...Drago parla de son plan pour les horcruxes au professeur Dumbledore, avant de sursauter, un enorme BOUM venait de retentir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité