Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Fanfictions By Lady E. Angel Shadows
Publicité
Fanfictions By  Lady E. Angel Shadows
Archives
11 septembre 2007

Prologue

Disclaimer : seule l’intrigue et quelques personnages m’appartiennent, ceci est un univers alternatif, se passant au temps des maraudeurs.

1091649946

Cette fiction a égalemment été publiée

http://www.fanfiction.net/s/3507504/1/Never

Prologue :

Maintenant ...

Dans une grande pièce sombre, une femme, assez ridée, l'air sévere, semblait inquiéte, elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps, Il avait reussi à le tenir loin de Poudlard, Il...Mais Il etait mort...Plus rien ne l'empechera d'attaquer, alors, il fallait agir et vite, le temps pressait...Elle regarda Son tableau d'un air triste

"Pardonnez moi Albus..."

Elle prit le grimoire, et le mit a coté du bocal et commenca le rituel...Elle n'avait plus d'autres choix, que de bousculer les cycles du temps...Pour le bien de tout le monde...Même si deux éléves en feraient les frais, qu'importe, ils devront surmonter leur haine pour conjuguer les efforts...Elle savait que ce chemin aurait une issue décisive dans ce combat contre le Lord Noir...Elle commenca a reciter a voix haute et forte...

« Pour le bien être du futur, nous invoquons le dieu de la mémoire, afin de transmettre notre savoir a nos aïeuls , Pour éviter les erreurs du futur et du passé, afin que le mauvais sort soit conjuré... et que le passé se déroule comme il aurait du se dérouler. »

La nouvelle et agée directrice ouvrit un bocal et en sortit de longs filaments argentés et les inséra dans la grande bassine, qui se trouvait sur une etagere derriere...Puis continua a psalmodier d'un air stressé...Si cela ne marchait pas, ils étaient perdus...Elle souhaitait de tout coeur que ca marche...

« Pour que le futur leur soit révélé prenez ces souvenirs et offrez les leur, afin de conjurer le passé, et de reconquerir l’avenir. » continua t-elle

Soudain,la vieille Minerva Mc Gonagall, tomba dans un sommeil quasiment comateux. Une personne se dressa devant elle, un homme a la barbe blanche...

« A qui seront offerts ces souvenirs ? » fit le vieil homme a la barbe Blanche

« A...Lily Evans & James Potter» répondit Minerva, las, et fatiguée de cette guerre

« Alors, que deux humains soient près a partir, ils aideront ces souvenirs... » Fit l’homme avant de disparaître

Quinze ans, avant...

« Patmol, rends moi ce cahier, si elle le voit, on va mourir »Criait un brun aux cheveux en bataille

« Mais non Cornedrue, tu verras » fit le dénommé Patmol...

Soudain tout devint confus, Cornedrue tomba par terre, il entendit crier, avant de tomber dans un sommeil comateux...James se tenait debout dans une pièce blanche, il se demandait ou il était, lorsqu’il vit une rouquine... Mais il n’eut pas le temps de l’interpeller qu’une lumière blanche l’enveloppa...James se retrouva dans un salon, ou il se reconnut... C’était la maison de campagne des Potter a Godric’s Hollow... Il entra dans sa maison et vit un drôle de tableau, une jeune rousse, et un homme, qu’il identifia être son futur, tenaient un bébé dans leur bras...Un brun avec des yeux verts... Sans comprendre, la porte explosa, et James vit arriver celui qui terrorisait l’Angleterre...Lord Voldemort...Il entendit tout ce qui passa et vit ce qui suivit...Il se retrouva également dans une maison, ou il vit un enfant faire l’elfe de maison... Puis il vit la vie de cet enfant, avant d’assister à la mort de pleins de gens, que garcon semblait connaitre... Il vit de terrifiantes images de ce qui se passait quarante ans plus tard... Soudain un homme a la barbe blanche apparut devant lui...Il semblait lui murmurer quelquechose comme ton fils...Puis il se reveilla, blanc comme un linge...plusieurs regards braqués sur lui...Que lui était il arrivé?Sirius le prit par le bras, et l'asseya sur un fauteuil...James semblait a la masse...

En 1996...

Point de vue d'Hermione

Pas envie d'aller dans la salle commune des Préfets en Chefs ...Pas envie, rien que sa présence me dégoute...On va encore se disputer et j'en ai pas envie... Courage ma fille!! On va se calmer, et tout ira bien...Je me place devant le tableau, et je murmure

" Entente "

Le mot de passe de la salle commune...Ironique quand on sait que mon homologue ne peut pas m'encadrer et moi de même non? Enfin...le tableau coulisse, montrant une salle commune vide de toute ame vivante...Je suis bénie aujourd'hui...Je ne vais pas hurler...Je pose mes livres, et ravive le feu...Qu'est ce que je suis bien ici alors...Tranquille, je pourrais rester des siecles ici, confortablement assise auprés du feu...J'entends le tableau qui coulisse...J'ai parlé trop vite...Le revoilà...Avec sa bonne humeur quotidienne...Je l'ignore...Impossible...

"Sang de bourbe...Tu dors? " agresse t-il

" Tu sais malefoy, tu devrais changer ton disque il est rayé" répliquais-je, ne voulant pas m'énerver ce soir

Je n'y fais pas attention...Comme tous les jours...Mais il s'approche et me secoue comme un prunier...J'en peux plus et je réagis violemment

"Punaise, mais qu'est ce que tu me veux? tu m'ignore, tu m'insulte, tu me tappe? A quoi joue tu?"

Je me sens vide et je me rassoie...Il reste ici avant de me répondre froidement

" AS TU VECU UNE SECONDE CHEZ MOI? SAIS TU CE QUE CES MALADES M'ONT PREVU COMME FUTUR? NON! TU N'AS PAS COMPRIS QUE TU ES MON SEUL EXUTOIRE SUR CETTE FICHUE PLANETE? "

Il s'enerve et s'enferme dans sa chambre...Je commence a pleurer...Plus rien ne va plus...Je vais m'enfermer a mon tour chez moi...Et je m'endors...

En esperant que vous ayez aimé lachez moi un commentaire, c'est gratuit, ca ne prends pas enormement de temps et ca fait plaisir a l'auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super bien !!j'adore tes fics elle sont geniales vivement que je lit la suite!!a bientot
Publicité